Bienvenu Chez les MK™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu Chez les MK™

Bienvenu chez les MK™
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les régles des battle
Demande D'intégration chez les MK™ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:06 par lillith39

» Poster votre candidature
Demande D'intégration chez les MK™ Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:47 par Invité

» [candidature].:[-УÅÐ-]:.
Demande D'intégration chez les MK™ Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:39 par .:[-УÅÐ-]:.

» reccrutemen cher vs ou cher les mk2
Demande D'intégration chez les MK™ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:44 par Invité

» Demande D'intégration chez les MK™
Demande D'intégration chez les MK™ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:21 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
lillith39
Demande D'intégration chez les MK™ Vote_lcapDemande D'intégration chez les MK™ Voting_barDemande D'intégration chez les MK™ Vote_rcap 
•øØ$µN§H!N£Øø•
Demande D'intégration chez les MK™ Vote_lcapDemande D'intégration chez les MK™ Voting_barDemande D'intégration chez les MK™ Vote_rcap 
Admin•::HøN£uR::•
Demande D'intégration chez les MK™ Vote_lcapDemande D'intégration chez les MK™ Voting_barDemande D'intégration chez les MK™ Vote_rcap 
.:[-УÅÐ-]:.
Demande D'intégration chez les MK™ Vote_lcapDemande D'intégration chez les MK™ Voting_barDemande D'intégration chez les MK™ Vote_rcap 
ZEPEK
Demande D'intégration chez les MK™ Vote_lcapDemande D'intégration chez les MK™ Voting_barDemande D'intégration chez les MK™ Vote_rcap 
Stéphie
Demande D'intégration chez les MK™ Vote_lcapDemande D'intégration chez les MK™ Voting_barDemande D'intégration chez les MK™ Vote_rcap 
Warrior
Demande D'intégration chez les MK™ Vote_lcapDemande D'intégration chez les MK™ Voting_barDemande D'intégration chez les MK™ Vote_rcap 
tenes1990*
Demande D'intégration chez les MK™ Vote_lcapDemande D'intégration chez les MK™ Voting_barDemande D'intégration chez les MK™ Vote_rcap 
ramzy
Demande D'intégration chez les MK™ Vote_lcapDemande D'intégration chez les MK™ Voting_barDemande D'intégration chez les MK™ Vote_rcap 
themac76
Demande D'intégration chez les MK™ Vote_lcapDemande D'intégration chez les MK™ Voting_barDemande D'intégration chez les MK™ Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande D'intégration chez les MK™

Aller en bas 
AuteurMessage
OURS_BLA
Invité




Demande D'intégration chez les MK™ Empty
MessageSujet: Demande D'intégration chez les MK™   Demande D'intégration chez les MK™ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:21

> Ton pseudo dans le jeu =OURS_BLANC
> Ton age =16 ans
> Ton ancienne alliance =666 Of Apocalypse
> Firme =MMO cest Sur !!!!
> Quel es ton level =10 bientot 11 Avec de laide ^^

Questions 1 = comment as-tu connu notre clan ?
Réponses =Des membres de votre clan mon aider !
Questions 2 = es ce que tu connaît un des membres de notre clan ?
Réponses =Oui mais jme souvien pu leur nom xD
Questions 3 = pourquoi veux tu entrée dans le clan ?
Réponses =Parce que jai bien aimer la gentillesse des memebre de votre clan ki mon aider !
Questions 4 = qu’es ce que tu peut apporté àu clan ?
Réponses =Je ne sais pahh sa va dépendre Razz
Questions 5 = depuis combien de temps joue tu à darkorbit ?
Réponses =2 ans (plusieur compte)
Questions 6 = es que tu es un espion, envoyé par une autres firme ?
Réponses =Non mais jai faite toute les firme !
Questions 7 = explique nous pourquoi tu à quitter ton ancienne alliances ?
Réponses =Parce que il ny avais jamais personne de connecter et personne n'aide !
Questions 8 = vient tu d’une ancienne ennemie si oui laquels ?
Réponses =Non
Questions 9 = si un joueurs te prend un kristallon, es ce que tu le tuera oui ou non ?
Réponses =Sa dépend je lui demanderais pourquoi il me la pris si il na pas de raison et kil senfuit la je L'EXPLOSEEEEEE !!!! XD
Questions 10 = si nous faisont les battles, serai tu prêt à venir avec nous
Réponses =Oui je nais peur de rien !
Questions 11 = a tu le programme teamspeack oui ou non ?
Réponses =Non mais je peu linstaller il me manque juste le micro !
Questions 12 = es tu prêt à accepter les règles du clan ?
Réponses =Oui !
Questions 13 = si un joueur ennemi te demandes des informations confidentielles, qu’est ce que tu feras ?
Réponses =Je dit Non !!!!!!
Questions 14 = est que tu connais le teamspeack interfime si oui, es ce que tu y vas dessus ?
Réponses =Non Connais pas
Questions 15 = es ce que tu sait que le teamspeack des mmo est obligatoires, est que tu devra l’avoir et venir dessus obligatoirements ?
Réponses =Oui je suis concient
Questions 16 = es tu du genre à changer d’alliance tous le temps ou compte tu rester avec nous pendant longtemps ?
Réponses =Rester ak vous pendant longtemp !!!!!!!!! mais comme je lais dit un peu plus haut jai fais toutes les firme !!!

Je nest pas peur de laction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je jou tout les jour si je ne jou pas cest que jai une bonne raison ! Alors esce ke je vous intéresse ??? Si oui Lest Go On va peter des EIC et des VRU !!!!!!!! pour la réponse envoyer la moi sur mon msn bloomfieldgab@aol.com. Bon jeux a tous !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'intégration chez les MK™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster votre candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu Chez les MK™ :: Le recrutement :: Espace Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser